DragonFury Legend
DragonFury Legend
DragonFury Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un sang frais débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bibliothèque :: Registre de la ville
Lucian Crescent
Lucian Crescent

Feuille de personnage
Âge: 34
Membre de: Blood's Reject
Surnom: Le Comte
Chef des Blood's Rejects
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017
MessageSujet: Un sang frais débarque Un sang frais débarque EmptyMar 30 Oct - 21:17
Crescent
Lucian
Métier/études : Chef de Clan
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Plus aucune famille
Situation conjugale : Celibataire

▬ ft. Anson Mount

Âge : 38 Ans
Nationalité : Transylvanien
Surnom : Lord Lucian.
Nature : Alpha
Résidence : (Maison Hantée, abandonnée du parc d'attractions de Seattle )

Carnation : Blanche
Taille : 1m87
Masse : 95kg

Cheveux : Courts et noirs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Description physique du Vampire : 2m45 et ses yeux virent du bleu au jaune, ses pupilles disparaissent pour ne laisser qu'un orbite jaune en amande. Son corps devient alors un hybride entre Chauve-Souris et Vampire.
Pouvoir : Lucian possède tout les pouvoirs inhérents aux vampires du fait de son rang de sang-Pur. Il peut donc se transformer, ses capacités physiques sont accrues par rapport à celles des humains, et il possède une capacité à « calmer », voire séduire ses proies selon certaines conditions.  

Caractère Humain : Lucian est un leader né, il est assez fier que la nature lui ai donné les clés pour diriger, et pour attirer hommes et femmes, bien qu'il ne soit réellement intéressé par cela. L'un de ses jeux préférés est de traquer une proie susceptible de renforcer les rangs de son clan. Une fois qu'il trouve ce genre de proies, Lucian aime les charmer et les transformer en impurs. Une fois la transformation achevée, la proie devient l'une des recrues du clan du vampire. En dehors de ces phases de jeu, Lucian est un homme qui tient à protéger son clan, et chacun de ses membres quelque soit leurs origines, et orientations. Le vampire estime que tout les vampires sont égaux et méritent le même respect dû à leur rang. L'homme est aussi un vaillant guerrier, qui si le besoin s'en fait sentir, n'aura pas peur de se salir les mains. Mais ne préférant pas en arriver là, Lucian préfère utiliser de son charisme afin de calmer les choses, et trouver un arrangement à l'amiable si l'occasion le permet.

Caractère Vampire : Lorsque Lucian se métamorphose en cette créature hybride, il perd toute notion de bien ou de mal, et ne laisse parler que ses instincts primaires. Généralement ce genre de transformation n'arrive que lorsque le vampire est dans un état de colère tel, que la seule chose qui l'anime est un désir de destruction. Lorsque Lucian est dans cet état, sa soif de sang augmente drastiquement, et il ne serait pas étonnant de le voir voler vers les lieux à forte  densité démographique. Il est d'ailleurs très difficile de l'arrêter une fois lancé, surtout s'il a déjà commencé à boire du sang. Il arrive d'ailleurs assez rarement que Lucian se transforme lorsqu'il est en grand manque de nourriture. Cela n'est pas arrivé depuis très longtemps heureusement, mais si cela devait arriver, le vampire serait capable de détruire son propre clan pour se nourrir. Donc si un jour vous deviez voir apparaître un hybride entre humain et chauve-souris, fuyez et priez pour qu'il ne vous prenne pas en chasse, auquel cas, il y a de fortes chances que vous n'en réchappiez pas.
Histoire

La Transylvanie, c'est dans ces magnifiques territoires que mon histoire débute. Il y a de cela 38 ans, je naquis au milieu de la plus puissante famille vampire de toute la région. L’événement fut célébré sans plus tarder, en effet, étant le premier né de la famille, j'étais de fait l'héritier légitime, et donc le prochain chef de ce clan du fait de mon sang pur. Les années commencèrent alors à passer, et vinrent après moi, deux autres enfants. J'eus d'abord une sœur, de trois ans ma cadette, puis un petit frère deux ans plus tard. Nous grandîmes donc tous ensemble, et déjà quelque chose semblait me différencier du reste de mon clan. Alors que tous ne juraient que par la pureté de notre sang, et par le mépris des impurs qui ne servaient que de domestique. J'étais au contraire intéréssé par eux, je les estimais comme mes égaux, au même titre que tout autre membre de mon clan.

Le temps continua de passer et lorsque j'atteins l'adolescence, et plus précisément mes douze ans, mes convictions selon lesquelles tout les vampires étaient égaux quelque soit leur lignée et la « pureté » de leur sang s'amplifièrent. Mon frère et ma sœur commencèrent alors à s'éloigner de moi, et des tensions entre nous naquirent même. Mes parents, hautains et fiers comme ils l'ont toujours été, ont vite décidés que ma sœur devrait être l'héritière de notre clan à leur mort, la jugeant bien plus digne de ce titre que moi, du simple fait de notre divergence d'opinion. Toutefois alors que je pensais être le seul de notre clan à penser ce genre de choses, de nombreux membres sortirent de leur silence, et des quatre coins du clan des voix s'élevèrent pour défendre l'idée que même les vampires impurs méritent le respect, et qu'ils nous sont égaux en tout point.

Cette histoire divisa alors notre clan, pourtant prospère en deux, d'un côté mes parents, qui ne juraient que par la pureté des lignées, et de l'autre côté les vampires qui désiraient une meilleure considération des impurs. Plus le temps passait, et plus les tensions entre les deux partis se faisaient sentir. Mais alors que mes seize ans venaient d'être fêtés, je réalisais enfin à quel point ma famille toute entière avait plongé dans une forme de décadence. Les impurs subissaient de plus en plus l'arrogance de ma famille, certains d'entre eux luttaient chaque jour contre le besoin de sang, et certains en périrent, tant le besoin de sang était grand, et tant leurs forces diminuaient.

Mais un jour ce qui était à craindre se produisit. Alors que je rentrais d'une promenade dans la forêt afin de trouver un peu de sang animal pour changer, je fus surpris de retrouver notre manoir ravagé par les flammes. De nombreux corps de mes camarades jonchaient le sol à l’extérieur. Alors que la panique commençait à me gagner, je me hâtais de rentrer pour trouver un quelconque survivant. C'est alors que je vis cette scène, un groupe de quatre impurs étaient là, à quelques mètres de moi, au-dessus de l'un de mes congénères, cette jeune femme, semblait terrifiée, et tentait de fuir à reculons, les jambes, brisées, et rampants sur le sol. Lorsque le bas de son dos vint se heurter à la première marche de l'escalier principal, je pus remarquer qu'il s'agissait de ma petite sœur. Les impurs continuaient de rester autour d'elle, et de la priver d'espace, puis l'un d'eux s'exprima. Ils étaient tout les quatre en train de jubiler, à l'idée de voir ma sœur souffrir et lutter pour vivre comme ils le faisaient au quotidien. Puis lorsque leur jeu semblait ne plus les amuser, les quatre vampires se jetèrent sur elles, et lui ôtèrent la vie en à peine une fraction de secondes. Durant ces quelques secondes qui furent pour moi comme de longues heures, je fus totalement incapable de bouger, mes jambes étaient tétanisées.

Les vampires se tournèrent alors et se ruèrent sur moi, comme dans une ultime tentative pour me protéger de ce que je voyais, je me mis à fermer les yeux, puis les rouvrit dans la seconde qui suivit, n'ayant senti absolument aucun impact de dents. C'est alors que je les vit tout les quatre arrêtés devant moi, contemplant mon visage, le premier s'excusa alors, en me reconnaissant. Puis tous firent un pas en arrière, ils se mirent alors tous à se confondre en excuse, et m'expliquèrent alors qu'ils ne voudraient pas me faire le moindre mal, à moi leur seul et unique maître légitime. Car comme ils le disaient, j'ai toujours été le seul à me soucier d'eux, comme s'ils étaient mes égaux. Et alors qu'ils luttaient pour la fin, j'étais celui qui leur apportait durant la nuit des poches de sang, que ma famille gardait au frais.

Ces quatre vampires m'apprirent alors que seuls ceux qui partageaient le point de vue de mes parents furent exécutés. Je comprit alors, avec horreur que ma famille entière avait été tuée. Pourtant, rien ne se produisit, comme si mon esprit s'était douté que cela allait arriver. Lorsque mon corps me permit alors de bouger comme je le souhaitais, je quitta le manoir de ma famille et partit rejoindre les quelques survivants de notre clan. Tout les impurs du manoir étaient là, et avaient fait en sorte que l'on ne me laisse pas seul.

Quelques jours passèrent, et alors que tout le monde dans ce qui restait de notre clan, voulait me voir prendre la place qui me revenait de droit, je refusa. Tout le monde fut choqué de ma décision, mais attendirent tout de même que je m'explique avant de dire quoi que ce soit. Je déclara alors mon envie de partir d'ici, de cette région, afin de pouvoir oublier ce que j'avais vécu et ainsi faire table rase de cet événement tragique. Le clan entier comprit et les quatre impurs qui avaient failli me réduire en pièces déclarèrent qu'ils partiraient aussi. Leur volonté de partir était afin de pouvoir se racheter du mal qu'ils avaient causés dans ma vie. Ils  décidèrent donc de me suivre dans mon périple, et je ne pouvais pas m'opposer à cette décision.

C'est ainsi que je partis pour rejoindre Seattle. La bas, quelques vampires qui avaient été chassés par le passé par mes parents m'attendaient, mes camarades les avaient prévenus quelques heures seulement après avoir pris la décision de partir. Il fallu toutefois attendre mes vingt-cinq ans avant que je ne décide à former un véritable clan avec les impurs qui m'avaient suivis, les vampires qui m'avaient accueillis, et tout ceux qui partageaient mon point de vue. Aujourd'hui notre clan prospère bien qu'il soit très réduit.


Pseudonyme : Adragas, Asmodan
Âge : 23 Ans
Code de Validation : ABO
Commentaire : Lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Crescent
Lucian Crescent

Feuille de personnage
Âge: 34
Membre de: Blood's Reject
Surnom: Le Comte
Chef des Blood's Rejects
Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017
MessageSujet: Re: Un sang frais débarque Un sang frais débarque EmptyDim 11 Nov - 18:43
Fiche officiellement terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un sang frais débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonFury Legend :: Bibliothèque :: Registre de la ville-
Sauter vers: